Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de OOL
8 février 2020

Les Surnaturels-chapitre 4

Chapitre 4: 

                  Les pouvoirs de Tiny et Téfnut

 

 Ajax planta là Max et suivit sa sœur jusqu'a Tiny, qui ravageait sa salle de classe de mathématique de Mr. Parel. et s'apprêtait à tuer un de ses camarades. La salle était en feu; les bureaux en bois se consumaient progressivement, les cahiers brûlaient à petits feux. Le seul endroit a peu-près intact était le bureau du professeur.

-Tiny ! Que fais-tu ?!? cria Ajax en découvrant la monstrueuse scène. Tiny ne prit pas la peine de le regarder et commença à approcher ses mains de la gorge de l'élève. Ajax et Téfnut remarquèrent alors que les mains de Tiny étaient en feu.

-Tu vas mourir pour ce que tu as dis, Pierre, chuchota Tiny, de manière à ce que seul l'intérréssé puisse entendre.

-Mais, je n'ai rien... commença Pierre d'une voix étouffer, cherchant désespérément une sortie. Malheureusement pour lui, il était coincé dans un angle de mur. 

-Sssssh, lui intima Tiny, de plus en plus maléfique. Il approcha sa main encore plus près de la gorge de Pierre.

 Téfnut fut la première à réagir; un immense jet d'eau sorti de ses mains, heurtant Tiny par derrière, au milieu du dos. Ce dernier s'effondra sur le sol. Ajax regarda Téfnut, déconcerté. L'intérréssée s'agripa au mur pour ne pas tomber et commença un examen approfondit de ses mains. Ajax, toujours secouer par les évènements, s'approche de Tiny. Celui-ci s'était évanouit sous le choc. Pierre, toujours collé contre le mur, paraissait essouffler.

-Que s'est-il passé ? Où sont les autres élèves ? lui demanda Ajax.

-Je me suis réfugier dans cette salle après avoir... euh... enfin bref. Et Tiny est venu me voir pour me demander se que je faisait et ça a un peu dégénère... je ne sais plus vraiment ce que j'ai dit mais cela n'a pas beaucoup plus à ton frère et tu connais la fin...

-Humm... Je vois. Et les autres élèves, où...

Une main se posa sur son épaule:

- Ils sont rentrés chez eux, en toute sécurité, mon poussin, répondit un vois derrière lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Histoires de OOL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 002
Derniers commentaires
Publicité