Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de OOL
5 octobre 2020

Les Surnaturels-chapitre 6

Chapitre 6:

                Le Feu

 

 Tiny, affolé, regardait autour de lui. Il y avait là cinq squelettes qui le ragardait.

-Qui êtes vous ? répéta-t-il.

-Mais, je suis ta sœur, Tiny ! sexclama la squelette sur sa droite.

 L'intérréssé manqua d'éclater de rire.

-Toi !? Ma sœur ?! Je ne savais pas que ma sœur était un squelettes !

 Un des squelettes assit en face de lui se pencha et demanda:

-Décris moi ce que tu vois.

-Ben, je suis entouré de cinq squelettes qui me regard, dont un qui prétend être ma sœur.  

 Une flamme apparut dans le squelettes en question.

-Et maintenant, ajouta-il, il y a une flamme qui brule dans le squelette.

-D'accord. Tu vas faire ce que je te dit. Ferme les yeux et imagine un endroit avec tout les gens que tu aimes, demanda le squelette.

 Tiny obeit. Il imagina un desert aride, avec une petite maison. Il imagina ensuite son frère, sa sœur, ses parents, ses amis...

-Euh... Il faut qu'il soit comment, l'endroit ?

-Comme tu veux.

-Okay...

-Imagine-les très heureux, continua le squelette.

 Tiny hocha la tête.

-Bien ! Ouvre les yeux doucement.

 Tiny ouvrit les yeux très lentement... et se retrouva nez à nez avec Téfnut.

-Téfnut ! cria-t-il. J'ai fait un rêve de dingue ! Si tu savais ce que j'avais vu ! 

-Je sais surtout que tu m'as traitée de squelettes, répliqua-t-elle.

-Mais... c'était pas un rêve ? demanda son frère, tout éttoné. Tu lis dans mes pensées ? Et pourquoi t'as les cheveux bleu ? Et... On est où, là ?

-Ça lui arrive de ne pas poser de question ? demanda une voix sur la banquette de l'autre coté.  

 Tiny tourna la tête:

-Tiens, qu'est-ce qu'il fait là, le prof de de maths ?

-Tiny, parle autrement aux professeur ! s'exclama Ajax.

-Pardon, Môsieur. 

 Ajax soupira. Tiny affichait son sourire de "Je-Me-Fiche-Complètement-De-Toi".

-Et sinon, on peut m'expliquer ce que l'ont fait ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Histoires de OOL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 000
Derniers commentaires
Publicité