Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de OOL
25 février 2019

Les Surnaturel-chapitre 2

Chapitre 2

Choses étranges à l'école

 

Tiny entra dans le bus de ramassage scolaire et alla s'asseoir aux cotés de Janne, Yanis, Clara, Bob et Cassandre. 

-Salut ! dit Tiny. Il attendit une réponse mais personne ne lui répondit, même pas Cassandre, sa meilleur amie. Alors il fit mine de rien et s'assit a coté de Yanis.

-Dégage ! lui dit celui-ci en le repoussant. La place est pour Max Millius. Tiny le regarda d'un air stupéfait. Jamais il n'avait entendu son meilleur ami lui dire cela. Et surtout, pourquoi cette place était pour ce Max Millius, que tout le monde détestait, et qui avait défoncé la tête de son frère ? Alors il tourna les talons et il alla s'asseoir près de son frère qui était avec ses amis, Matys et Anne.

-Que m'veux-tu ? demanda son frère.

-Mes amis ne veulent pas de moi, expliqua-t-il. Je peux m'asseoir avec vous ? Il reste une place. S'il te plaît, Ajax !

-Non, elle est pour Cindy.

-Pfffff... soupira Tiny. Il alla donc trouver sa soeur qui etait assise non loin avec une amie.

-Téfnut ? demanda-t-il timidement.

-Que se passe-t-il, Tiny ?

-Je peux m'asseoir avec vous ? Personne ne veut de moi.

-Si tu veux, soupira sa soeur.

-Merci ! dit-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Histoires de OOL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 000
Derniers commentaires
Publicité