Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de OOL
15 septembre 2019

La fille pirate-Chapitre 7

Chapitre 7

Tandis que je rejoignais le capitaine sur le pont je me posait toujours la même question: qu'alait-il vendre ? Soudain en regardant le capitaine, je vis que son dos bossu me rappelait quelque chose... Mais quoi ? Je réfléchit un instant avant de comprendre:

-Capitaine ?

-Humm ?

-Connaissiez-vous Barbe Noire quand vous avez attaqué son bateau ?

-C'est une vielle connaissance, en effet... me répondis-t-il.

-Depuis longtemps ?

Rââââh ! Il faut à tout pris que je lui tire les vers du nez à ce foutu capitaine !!

-Oui.

-Vous étiez à l'école ensemble ? 

-Oui.

-C'est que vous avez un aire de famille, alors je me demandais...

-Tu est très observatrice, Cat, mais je ne te dirais pas comment je le connais.

-Très bien alors je le découvrirait moi-même. Au fait, vous noterez, que Khat, ça s'ecrit K-H-A-T, pas C-A-T.

TEK

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attend !!! le capitaine c'est son frère ???!!
Répondre
Les Histoires de OOL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 983
Derniers commentaires
Publicité