Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Histoires de OOL
3 octobre 2019

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog de 00L !

Sur ce blog, je parle d'histoires plus où moins vraies, divisées en 3 catégories:

- Surnaturels

- Animal Tatoo

- Pirates

Chacune des histoires possède des fiches de personnages qui ont leur propre catégorie:

- Personnages.

Il y a aussi deux catégories pour des messages publiés chaque mois:

 - Personages du mois.

- Rédaction

 

 

Voila un résumé de chaque catégorie:

Surnaturels:

Les Surnaturels sont des enfants nés de dieux grecs et égyptiens. Ils ont chacun un super pouvoir, qui vont les aider à combattre des méchants.

Animal Tatoo:

Animal Tatoo est une histoire inspirée de deux livres: Animal Tatoo de Brandon Mull et Harry Potter de Joanne K. Rowling. Dans la mienne, l'histoire raconte que 4 enfants partent en France pour réaliser une mission dont ils ne connaissent pas encore l'origine.

Pirates:

Cette catégorie raconte l'histoire d'une fille pirate de 15 ans travaillant sur le bateau du terrible Barbe Noire. Malgré tout son courage, la jeune fille finit tout de même par se faire capturer par un pirate peu aimable.

Personnages:

Cette catégories rassemble toutes les fiches de personnages de chaque histoire.

Personage du mois:

Cette catégorie raconte, chaque mois, l'histoire d'un personage historique.

Rédaction:

Cette catégorie me sert pour mon travaille, elle s'arêtera donc très certainement à la fin de l'année scolaire 2019-2020. Les rassemble les rédactions que je fais en travaille de français avec mon manuel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut tu l'a trouvé ou ta photo de profil ?
Répondre
B
...👍👏💋
Répondre
Les Histoires de OOL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Derniers commentaires
Publicité